9 septembre 2020

Me revoilà !



Helloooo !

Bon, comment reprendre après autant d’absence ? La dernière fois que j’ai vraiment eu l’occasion de vous causer, c’était au mois de mai, quand on vous a posté l’interview du Daddy consacrée à l’haptonomie. C’est clair que ça remonte. 

Alors, entre temps, si tu me suis sur Instagram et que tu suis aussi nos aventures sur Youtube, tu m’as vu faire plus d’une apparition, vu que depuis notre emménagement, outre courir après nos trois marmots, me faire couper les cheveux par ma femme, ou organiser une fête des pirates en me laissant barbouiller les yeux de khôl, baaaaah… ce que j’ai fait, c’est surtout déballer des cartons et me plonger dans les travaux ! 






Je sais pas trop comment on a réussi à s’en sortir aussi vite, mais entre notre emménagement le 11 Juillet et aujourd’hui, deux mois plus tard, cette maison est méconnaissable ! On a changé une salle de bain en chambre, un meuble à chien en meuble TV, une zone truffée de bois pourri et de poubelles en tout genre en un jardin qui a l’air de faire deux fois sa taille de départ. On a fait changer les robinets qui avaient des fuites, checker tout le reste de la plomberie et des équipements au gaz. On a déballé tous les cartons (ou presque), raccroché nos cadres aux murs, fait je ne sais combien d’allers-retours à la déchèterie et au magasin de bricolage, et même, tout récemment, installé la chambre d’un ou une Pumpkin qui devrait arriver dans plus très longtemps. Ça se dit vite tout ça, mais je te raconte pas la sueur, le nombre de pelletées dans la brouette, de pots de peinture, le temps, les courbatures, les copains et les divers entrepreneurs que ça implique. Faut dire qu’avec le confinement on avait eu le temps de nous organiser un minimum à l’avance, et surtout qu’on est veinards d’avoir autant de contacts dans le coin. D’ailleurs si vous avez besoin d’un plombier pas cher et compétent ou n’importe quel autre entrepreneur dans le Kent, j’ai quelques adresses. Et c’est pas sans une certaine satisfaction que je te dis ça, parce que c’est quand même super cool de voir qu’en si peu de temps on a si bien pu installer notre petite tribu dans cette maison qui est, j’ai encore du mal à réaliser, la nôtre.




La rentrée est passée, Melissa est plutôt très arrondie, faut dire, mais tout est prêt et dans quelques jours, je serai papa de 4 enfants. Forcément ça va encore chambouler notre quotidien qui a déjà été secoué par plein de choses cette année, mais l’avantage, c’est qu’on s’est pas ennuyé ces derniers temps et que c’est pas prêt d’arriver ! On se prépare à être sur les rotules avec les nuits en gruyère, mais je compte bien dans les prochains mois revenir te causer un peu de sujets qui me touchent ou de projets qui m’intéressent. Y’aura des trucs perso (je suis toujours partant pour te parler de mon anxiété), des trucs de papa (eh ouais, faudra bien que je te dise enfin si je rempile comme papa au foyer ou si je laisse tomber !), et du bricolage, of course (quand j’en aurai fini avec toutes les p’tites finitions des trucs en cours, on s’attaquera sûrement à penser à ce qu’on va faire de cette cuisine vieillotte et rouge dont on est pas très fan). 




Bref, me revoilà, mieux vaut tard que jamais, même si avec l’arrivée imminente d’un nouveau membre de notre famille, je peux pas dire que la régularité sera le truc le plus garanti dans les prochaines semaines ! 




Alors à bientôt ! 



Golden Daddy



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

L'espace des commentaires est là pour te permettre d'exprimer ton opinion sur le sujet en cours, de proposer des alternatives à mes écrits (je n'ai pas la science infuse) ou juste de faire part de ton humeur. Par contre, si tu viens ici juste pour déverser de la colère, tartiner ta "pseudo-culture" ou si tu n'es pas d'humeur à débattre intelligemment, passe ton chemin ! On est là entre potes.