15 août 2018

Le blog revient à la rentrée !



Hello hello ! Pas d'article aujourd'hui mais plutôt une petite update : il n’y aura finalement pas d’article avant début septembre sur le blog ! J’avais prévu de bloguer un peu plus cet été mais mes enfants sont en vacances et ma p’tite femme (enceinte de 7 mois) est embêtée par pas mal de contractions qui l’obligent à rester allongée bien souvent dans la journée. Alors plutôt que de jouer les super-papas-blogueurs, je vais me contenter de jouer au super-papa tout court parce que les p’tits gars en ont, de l’énergie à revendre. Je compte donc principalement passer le temps qu'il reste avant la rentrée à les enterrer dans le sable, les emmener au parc, en balade à vélo ou au restau (et j'en profiterai pour agrandir ma collection de photos de cheesecakes, hé hé...).

On se retrouvera donc après la rentrée pour de nouveaux articles, en attendant je reste connecté sur Twitter et Instagram, je disparais pas totalement non plus ! 😉


Je te souhaite un très bel été !



Golden Daddy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'espace des commentaires est là pour te permettre d'exprimer ton opinion sur le sujet en cours, de proposer des alternatives à mes écrits (je n'ai pas la science infuse) ou juste de faire part de ton humeur. Par contre, si tu viens ici juste pour déverser de la colère, tartiner ta "pseudo-culture" ou si tu n'es pas d'humeur à débattre intelligemment, passe ton chemin ! On est là entre potes.