Qui suis-je


Alors ça, pour une bonne question !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur mon blog de papa.

Commençons par le début : Je m'appelle Denis, je suis né en 1985 en Haute Savoie.

J'ai rencontré ma chère et tendre en 2007 et nous nous sommes mariés le 25 octobre 2008. Ma femme, Melissa, a ouvert son blog "Golden Wendy" en 2013, et c'est un peu elle qui m'a poussé à me lancer à mon tour. Nous avons 2 garçons nés en 2012 et 2015, et c'est du boulot autant que c'est un bonheur.

En été 2017, ma petite famille et moi avons quitté la France pour nous installer en Angleterre, dans le Kent, près de Folkestone.

Aujourd'hui, me voilà donc mari, papa, expat', geek reconverti, féru de voiture et d'astuces en tous genre. J'aime rigoler, voyager, bricoler et partager. J'aime le boeuf bourguignon, les gaufres (c'est moi qui les fait), les Foo Fighters, le jardinage et regarder Turbo. Et surtout, j'aime mes deux garçons et leur maman.

Plus sérieusement, j'ai surtout vécu ma jeunesse à Thonon-Les-Bains avant d'aller faire mes études à Annecy, ou je me suis installé une fois le diplôme en poche.

J'ai étudié en D.U.T. Génie des Télécommunications et Réseaux (GTR pour les intimes). J'ai été technicien en réseaux d'entreprise chez Orange, puis administrateur systèmes et réseaux, et finalement auto-entrepreneur dans le nettoyage. Aujourd'hui, je possède et manage deux sociétés : une en France (SAS) et une au Royaume-Uni (Limited Company). Entre autres activités, je fais du développement et de l'hébergement web, du conseil en infrastructure réseaux. Bref, si tu as besoin d'un coup de main pour ton blog ou ton entreprise, n'hésites pas à me contacter pour toute demande de devis.

Je suis donc un touche à tout qui aime apprendre et me diversifier.



A propos de ce blog:


Les thèmes que j'ai envie d'aborder sont tirés de mon quotidien. Je te parlerais donc parentalité et ma vision de la paternité.
Mais ayant un passé dans les nouvelles technologies je ne pourrais m'empêcher de te parler geekeries.
Tu risques aussi de trouver ici quelques looks, des coins sympas à visiter, de bons restaurants à partager entre amis ou en amoureux.

Ce blog deviendra parfois un recueil de quelques astuces utiles et guides d'achat pour t'éviter de suivre les mêmes chemins de galère que moi.



Mon but premier est donc de partager avec toi mon quotidien de papa [dé]connecté. Si mon univers te plait, rejoins-moi sur les réseaux sociaux (liens dans la colonne de droite).

A bientôt
Denis, alias
Golden Daddy.